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ATTENTION:

Juste pour vous informé que notre Serveur ce fait "hacké" et malheureusement le site web de Club Mini Québec a perdu presque jour pour jour 1 an d'activité/info/posts.

La seule sauvegarde Mox était capable de récupère était de 2016!

La liste de membres semble d'être à jour, donc les cartes de membres sont encore valides avec les numéros de membre, c'est juste le contenu qu'on a perdu.
Désole pour tout le trouble que cela peut vous causer.

Un changement de Hebergeur s'en vient dans les jours qui suivront

Merci.

Kirk.



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MessagePublié: 20 Aoû 2010, 16:53 
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http://www.lespac.com/d-vehicules-pieces-automobiles-l-ancienne-lorette-kit-complet-de-conversion-vtec-pour-mini-austin-cooper-LPCaZZ22349817


j,ai trouvé ca sur lespac si ca peu interresser quelqu'un

le moteur vient d'un Acura Integra RS 1994.
La transmission est refaite à neuf avec différentiel de Type R.

c'est la bonne sorte mais pas la bonne sorte de moteur;(

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MessagePublié: 20 Aoû 2010, 18:49 
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oui mais j,aimerais bien avoir un k20 plus récents

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MessagePublié: 20 Aoû 2010, 19:33 
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moi sa serait mon setup jen ai monter un coupe,raport qualité prix ya rien de mieux


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MessagePublié: 20 Aoû 2010, 19:42 
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c,est que tu part avec un moteur qui a déja quelque années..:(

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MessagePublié: 20 Aoû 2010, 20:28 
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cest facile a remetre a neuf,rebuilter un honda est facile et pas trop cher.

le k20 a enorme possibiliter


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MessagePublié: 21 Aoû 2010, 08:57 
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oui je suis d'accord avec toi cooper mais reste que le k20 a comme de quoi qui m,attire pour la journée ou il marche pu assez a mon gout allez up pas trop d'investissement et beaucoup de hp et le fais aussi que je partirait déja a 200hp stock..

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MessagePublié: 21 Aoû 2010, 09:11 
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Allo les gars! Ptioui, tu ne m'a pas reconnu, c'est mon annonce. Il me semble que je l'avais mise sur le forum aussi mais ça n'a peut-être pas marché. Il n'y a plus assez de place pour mes photos sur le forum, c'est dommage...


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MessagePublié: 21 Aoû 2010, 09:21 
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En ce qui a trait au moteur Vtec ou non, c'est un long débat mais personnellement, le moteur non-Vtec était un choix. Je copie un peut la recette d'un gars qui cours avec une Civic dans le club Delta avec moi. Il a mis des cams, des cam gears, un intake Skunk2(comme le mien) et un headers puis il a de meilleurs chiffres sur le dyno qu'un autre de nos chum avec son moteur de GSR dans lequel il a engouffré 10000 douilles. En plus il a une courbe de torque plus rectiligne et beaucoup plus haute que celle du moteur Vtec. Pour la longévité du moteur, je ne m'en fais pas trop, mon ami fouette le sien sur la piste depuis 5 ans sans boucanner. Le bloc B18B1 est le plus prisé des gars qui se mettent un turbo, ça doit vouloir dire quelque chose...


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MessagePublié: 22 Aoû 2010, 12:33 
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je t,ai véritablement pas reconnu

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MessagePublié: 22 Aoû 2010, 13:11 
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C'est sur que tu as du me trouver moins sympa car je répond de manière un peu plus expéditive aux gens qui m'écrive de Lespac.com Si tu savais combien j'ai eu de courriels de gens qui ne fesais que scèner...


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