Nous sommes actuellement le 17 Déc 2017, 19:30

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

À partir du 30 mars, le Club Mini Québec a changé serveur / compagnie d’hébergement pour notre forum et site web. Une sauvegarde automatique de notre forum est programmée automatiquement (R1Soft) et le tout a été offert GRATUITEMENT!

J’aimerais dire un gros MERCI à la compagnie québécoise Hostabulous d’avoir offert cet hébergement au Club.

Si par hasard, vous (ou la famille/proches) avez besoin d’hébergement web je vous recommande l'hébergeur Hostabulous.

https://www.hostabulous.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 21 Jan 2015, 15:58 
Hors-ligne

Modèle: Cooper S Cabriolet
Année: 2011
Couleur: Spicy orange
depuis ma dernière visite chez Mini ville de Québec, mon odomètre de voyage (trip meter) n'est plus affiché en permanence dans mon tachymètre !!!!sur ma COOPER S 2011, il faut que je fasse le BC button et que j'enlève le thermomètre ou autre pour l'afficher !!!! chez Mini on dit qu'il s'agit d'une mise à jour de la compagnie et qu'ils ne peuvent rien y faire, drôle de mise à jour, on perd une fonction très pratique pour ma part, est ce quelqu'un d'autre a eu ce problème.? et si oui comment le régler
merci

MessagePublié: 27 Jan 2015, 11:05 
Hors-ligne
Membre

Modèle: Cooper S
Année: 2011
Couleur: Orange
Bonjour,

J'ai aussi une 2011 et après une visite chez Mini j'ai perdu cette fonction aussi. Je n'était pas certain, car ce n'est pas une fonction que j'utilise souvent, mais maintenant que vous le dites, ca confirme que je ne suis pas fou...

Je ne vois pas comment régler ca à part de refaire une mise à jour du système vers une version antérieur ou une nouvelle qui règle ca.

Bonne journée.

MessagePublié: 27 Jan 2015, 11:07 
Hors-ligne
Membre

Modèle: Cooper S Countryman All4
Année: 2013
Couleur: Chili Red
Édition: JCW
Sur ma Clubman 2009, j'aimais bien cette fonction aussi. Et quand j'ai changé pour la Countryman 2013, c'est comme vous deux, je l'ai "perdu"...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]